Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Things by Henry
27 septembre 2011

swap rentrée Granny Mania

Sur le  blog de Granny Mania il y a un swap rentreé

il fallait faire une trousse et aujourd'hui j'ai reçu mon cadeau de Chatounne

et je suis comblée!!

une trousse en mini granny - elle est impeccable!!

et justement dans les couleurs que j'aime

mais là ça fait je sais pas combien de photos que je prend et je n'arrive toujours pas à montrer la vraie couleur.... grrrrrrrrrrrrrrrr

ça sort noir alors que c'est un  mauve profond genre aubergine

mais je vous montre quand même

IMG_3590

et vous avez vu????

une fleur avec une perle, un gri-gri de magnifiques petits coeurs, un aimant en granny fleur

des "Caprices de noix" - je ne connaissais pas..... mais.... mais.... c'est le Paradis!!!!

je l'avoue.... je les ai déjà toutes mangées!!!!

et alors ce qui m'a complètement abasourdie!!! un livre de cuisine

mais c'est parce que je suis complètement dingue, mais dingue MANIAQUE de livres de cuisines!!!

j'en n'ai jamais assez!!! et la cuisine du Limousin je ne connais pas du tout...alors je vais découvrir

et ce qui doit être mentionné c'est que Chatounne n'a que 14 ans!!!!

nons mais vous avez vu son talent!!!! 

ahhhhhhhhh ces swaps c'est le BONHEUR!!!!

merci encore et encore ma belle Julie!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

p.s. demain je vous montrerai ce que j'ai envoyé à ma swappée


 p.s.

Publicité
Publicité
Commentaires
Things by Henry
Publicité
Things by Henry
Publicité