Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Things by Henry
28 mars 2012

Terminée depuis longtemps, je n'arrivais pas à

Terminée depuis longtemps, je n'arrivais pas à vous la montrer.

Cadeau de Noël pour une tante que j'adorais et qui est malheureusement décédée depuis.

Mais je sais que ces carrés ont égayé ses derniers jours.

IMG_3698

couleurs automnales inspirée par le défi Halloween chez Granny Mania

IMG_3704

crochet 5 - laine Bernat acrylique

IMG_3701

j'ai découvert le motif  de plaid chez Alma Chita

qui elle, l'avait découvert chez Majupodi que je remercie pour les explications du carré

et chez Marion que je remercie de m'avoir fait découvrir l'assemblage en continue au dernier rang

vous en trouverez le tuto ici  

IMG_3699

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton plaid je suis une fan bravo j'adore les couleurs
M
contente de voir qu'on a fait des émules...<br /> <br /> bravo pour cette réalisation chére à ton coeur<br /> <br /> biz
M
Une bien jolie couverture....
G
Très belles ces couleurs ! Où as tu acheté la laine Bernat ? Sur leur site ? <br /> <br /> Je recherche de l'acrylique à crocheter en 4.5 , 5 pour faire des plaids (moins cher !!!).<br /> <br /> merci.
Things by Henry
Publicité
Things by Henry
Publicité