Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Things by Henry
30 septembre 2011

j'aime toujours autant les sacs

je ne poste pas souvent...

je sais, j'essaye, j'y pense mais le temps passe et j'ai de moins en moins de temps....

faut dire aussi que quand j'ai du temps je le passe à faire un million de choses...

bon peut-être pas un million mais tout de même pas mal de choses...

alors c'est toujours un choix entre faire presque un million de choses ou poster presque un million de choses.... difficile, difficile....

alors je vous en montre quelques unes des ces presque un million de choses

deux sacs 22 carrés, presque terminés depuis au moins 2 mois sinon plus.....

yapuka les doubler et bla bla....

vous connaissez la chanson!!

IMG_3616

 

IMG_3617

IMG_3618

IMG_3619

cotton Bernat - crochet 4mm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Things by Henry
Publicité
Things by Henry
Publicité