Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Things by Henry
25 avril 2011

Je pense que j'aime les sacs!!

J'aime faire des sacs....

particulièrement le sac 22 carrés de Facile Cécile vu ici

alors j'en ai fait un - carrés de 3 tours

IMG_3465

et puis un autre - carrés de 4 tours

IMG_3468

et encore un autre - encore carrés de 3 tours

IMG_3469

Je les ai montrés à une amie qui en voyant le dernier s'est exclamé "On dirait un biscuit!!!"

Et nous voilà avec une commande spéciale.... les mêmes couleurs que le dernier, mais en plus grand.

Donc sac de 22 carrés à 4 tours..... comme le deuxième?

Oui.... mais peut-être un peu plus large....

hmmmmmm alors un sac 24 carrés 

donc, je lui ai fait ça

IMG_3487

mais moi perso... j'aime mieux la forme du 22 carrés

alors j'ai fait ça

IMG_3488

 

de plus pres

IMG_3489

et une fois fermé ça donne ça

IMG_3490

et nous voilà avec un sac.....

24 carrés quand elle aura besoin de beaucoup d'espace

avec le look d'un sac 22 carrés quand il sera moins rempli!!

IMG_3492

 

Tous crochetés en coton Bernat, crochet 4mm.

je file........... un autre sac m'attend

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ronde des sacs chez toi!et je ne saurais lequel choisir!
C
oh.. j'aime beaucoup le bleu!. J'ai vu ton message sur grannymaniac, oui enfin une autre canadienne! Je suis de Trois-rivières. Bon crochet à toi
L
Ils sont tous supers mais j'ai un gros faible pour le bleu !!!<br /> Merci pour ton vote :-))
Things by Henry
Publicité
Things by Henry
Publicité