Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Things by Henry
13 mai 2009

De retour

Les vacances sont finies......

Mais j'ai mille et une photos pour me rapeller ce paysage de rêve

IMG_2236

J'ai pas réussi à terminer la BB avant de partir. Alors du coup j'ai tout apporté avec moi en Égypte en me disant que j'allais finir l'assemblage pendant mes vacances...

IMG_2439

Habibi a adoré son cadeau!! tellement qu'il aimerait bien qu'elle soit plus grande. Alors du coup j'ai ramené la BB au Canada... elle aura voyagé celle-là.

Maintenant j'ai quelques mois pour refaire le même morceau. Je crois que les 2 ensemble devraient suffire.

J'ai profité de mes vacances pour m'acheter toutes sortes de perles et je reviens encore une fois reposée ressourcée et la tête pleine de nouveaux projets.... je manquais déjà de temps pour les idées que j'avais... alors là......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
youhouuuuuuuuuu super je suis tro p contente de te relire soubhanAllah<br /> comment vas-tu ? comment s'est passé ton séjour dans ce beau pays d'egypte ????<br /> je veux des détails lol en tout cas ravie de te revoir
Things by Henry
Publicité
Things by Henry
Publicité