Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Things by Henry
13 avril 2009

Quelle fin de semaine!!!!

J'ai pris du retard sur la Babette Blanket!!! juste 2 nouveaux carrés de faits. Je ne pense pas y arriver dans les temps voulus.... mais bon, j'essaye encore.

Faut dire que vendredi, je suis partie à la campagne chez une copine. On roule on placote et mon téléphone sonne - un ami qui me demande de préparer un buffet pour 10 personnes pour dimanche de Pâques. "Pas d'problèmes!!!!!!!!!!!!!!". Alors retour en ville samedi - à 14h00 je commençais mes courses, retour à l'apart et plein gaz!!! jusqu'à 2 heures du matin. Mais j'ai réussi et tout le monde était content.

Hier, ben j'étais un peu fatiguée alors journée calme et du coup j'ai fai 2 colliers et un bracelet. Je vous montrerai plus tard.

Ben oui j'vous entend dire " Ben pourquoi t'as fait des colliers et bracelet plutôt de faire tes carrés de Babette blanket?".

J'peux juste répondre que les perles m'appelaient.... "s-t-p, s-t-p, on est belles et on est là, dans le noir, oubliées dans le fond d'un tiroir... viens nous chercher, nous toucher, nous placer et nous enfiler..." J'ai pas pu résister.......... Je sais qu'il en a d'autres comme moi et qui me comprennent......

Aujourd'hui je donnais un massage et c'était aussi une grande journée de bouffe pour commencer les 33 portions que je prépare toutes les semaines.

Bref! j'ai pris du retard sur la Babette - 2 carrés de faits au lieu de 12. J'avais calculé que je devrais faire 4 carrés par jour pour y arriver avant mon départ. Ouais.... on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors où en es-tu avec ta BB ?
R
allezzzzzzzzzzzzzz courage rien n'est joué, tu peux encore y arriver EVERYTHING IS POSSIBLE !!!
Things by Henry
Publicité
Things by Henry
Publicité