Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Things by Henry
5 juillet 2010

Ça y'est! J'm'y remet!!!

En fait j’ai jamais arrêter de penser, cogiter, bidouiller, commencer, arrêter, défaire, mettre de côté, râler, fouiller....…

et bien sûr, j'ai continué d'augmenter mon stock de laine et de perles..... 

j’ai juste arrêter d’en parler.

Mais j'ai continué de vous suivre entre autres sur Grannymania et Kaleidoblog

Et c'est que j'ai vu ÇA!!

Et aujourd'hui j'ai enfin reçu ça!!!!!

IMG_2829

et j'ai envie de faire ça

IMG_2831

et ça

IMG_2832

mais si j'étais raisonable, il faudrait que je termine ça, ça, ça et ça avant de commencer autre chose....

IMG_2827

IMG_2833

IMG_2828

IMG_2816

Mais bon... "Things by Henry" et "raisonable" ne vont pas toujours de pair..

et là il fait tout d'même genre 33 degrés avec un humidex de j'sais pas trop combien, tout c'que je sais c'est qu'on dégouline... alors le tricot....

histoire à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petite demande:je suis à la recherche de ce modèle mais acheter le livre pour 25 euros sans les frais de port ,ça fait un peu cher pour mon budget alors si c'est possible:j'ai vu que tu aimais les perles!!!j'en ai quelques une à troquer contre une cpoie de ce modèle!!<br /> merci pour ta réponse<br /> bisous<br /> carole
C
Hello!<br /> J'arrive ici via les GM<br /> Jolis encours!<br /> Je viens de commencer le même chèche phildar que toi: comment tu assembles les carrés? Je voudrais bien commencer à le monter,je crois que c'est en cousant les picots...<br /> Bonne journée, ici ce sera chaud aussi!<br /> Bizette!
T
ce livre est trop top ; j'aime particulièrement ces deux couleurs de fils et la minutie des ouvrages<br /> tu vas faire des merveilles ...<br /> Tine
Things by Henry
Publicité
Things by Henry
Publicité