Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Things by Henry
13 mars 2009

Ça m’énerve.......... J’en peux pus de tous ces

Ça m’énerve..........

J’en peux pus de tous ces mots de passe qu’on nous demande partout!!!

Combien de sites où on veut s’inscrire pour avoir de l’information, genre des recettes etc. nous demande des mots de passe.

Oui je comprends quand c’est pour accéder à de l’information confidentielle; courriels, compte bancaire etc.… mais là c’est pour tout!!! Pour créer mon carnet de recettes, mes tricots préférés etc……

¾ du temps, j’oublie mon mot de passe, on m’en redonne  un nouveau  que je m’empresse d’oublier évidement!! Et tout est à refaire…..

Publicité
Publicité
Commentaires
Things by Henry
Publicité
Things by Henry
Publicité