Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Things by Henry
21 février 2009

Les choses avancent....

Malgré une semaine de FOUS!!!!

pis d'la neige qui viré en "slush" et qui a ensuite viré en glace because aujourd'hui y'a fait "frette"!! mais! avec un soleil MAGNIFIQUE, et on a quand même bien hâte de voir le printemps se pointer le bout du nez...

bref, les choses ont avancé

LA TITE COUVERTE DE BÉBÉ

IMG_2087

et le premier carré de THE bolero

IMG_2088

ouais.... j'ai pris de la laine qui me restait dans un fond de tiroir et le carré mesure 29 cm!

mais je suis contente du résultat et j'aime beaucoup le motif, faque, le boléro va devenir un châle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton carré est superbe, où as tu eu le modèle? chez crochodile? en plus 29 cm ça te fait déjà un coussin!!
T
Pour les carrés c'est de la laine 100% acrylique.... des fonds de tiroirs!<br /> Pour le châle je suis bien contente du résultat et comme j'adore faire des carrés... (c'est moins décourageant comme technique tu trouves pas?) c'est cool de voir qu'il peuvent sevir à autre chose que de faire des couvertures.
D
j'adore le couleur des tes carrés ;-))) est-ce indiscret de te demander quel est ton fournisseur ;-))) <br /> quant au futur châle, j'suis sûre qu'il va être superbe et je t'envie car sortie du carré ( et encore ) je ne sais pas vraiment faire du crochet !!!
Things by Henry
Publicité
Things by Henry
Publicité