Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Things by Henry
29 juillet 2010

I went to the market.....

C'est l'été, il fait chaud.... envie de travailler avec du coton

C'est l'été, je suis débordée au travail.... envie de faire des petites choses qui avancent vite

C'est l'été, les marchés regorgent de fraîcheur.... envie de faire des sacs à provisions

Un sac filet classique

IMG_2902IMG_2924

et un autre en granny

IMG_2919

IMG_2921

13 carrés - motif #99 du livre "Beyond the Square"

Coton Handicrafter de Bernat - crochet 4

Avec tous mes interminables encours ça fait du bien de voir quelques projets se terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ;-)<br /> Ils sont super tes deux sacs. <br /> Tu as un modèle ou tu les fais comme ça au feeling ?
A
Ils sont sublimes tous les deux bravo
C
j ai oublie ou trouve ce coton bernat merci d eme repondre a bientot
C
tres beaux cessacs comment as tu realiser le bleu a bientot bizz
V
Ton sac rouge m'a inspirée.... Il est très joli et fort pratique. Merci pour la super bonne idée...Et là je découvre le second qui est tout aussi beau.
Things by Henry
Publicité
Things by Henry
Publicité